Principes généraux
Les conditions générales suivantes s’appliquent à toutes les commandes passées par le client (« vous ») à https://www.lovelly.fr
En utilisant https://www.lovelly.fr et/ou en passant une commande, vous vous engagez à respecter toutes les clauses et conditions présentées dans ce document.
Veuillez vous assurer d’avoir bien lu et compris les conditions générales avant de passer votre commande.
La présentation de produits ou services sur le site https://www.lovelly.fr à un instant donné, n’implique pas et ne garantit pas que ces produits ou services seront à tout moment disponibles. Nous nous réservons en effet le droit d’interrompre la vente de tout produit à tout moment.
Nous nous réservons également le droit de modifier occasionnellement ces conditions générales sans vous en aviser préalablement. La version des conditions générales qui s’appliquera à votre commande sera celle figurant sur le site https://www.lovelly.fr au moment où vous passez la commande.
Prix et livraison
Les prix affichés sur https://www.lovelly.fr sont donnés sans TVA car nous sommes une micro entreprise.
Tout article en promotion n’est ni repris ni échangé.
Le coût de chaque méthode de livraison est clairement indiqué durant le processus de paiement. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer votre commande dans sa totalité et devons procéder à plusieurs livraisons, les livraisons ultérieures n’occasionneront pas de frais supplémentaires pour vous.
Une fois la livraison faite, nous ne sommes pas responsables du délai du transporteur et nous ne remboursons pas les frais d’envoi dans le cas où le transporteur met par exemple 72h à vous livrer au lieu de 48h.
Passer commande
Pour commander, le client devra suivre les étapes suivantes :
- Ajouter les produits choisis dans son panier. L’accès au panier est possible à tout moment pour le modifier ou le valider. Le client vérifie le détail de son panier, consulte son montant total et les frais de livraison, et le valide avec le bouton « commander ».
- Se connecter à son compte https://www.lovelly.fr afin de s’identifier. Dans le cas où le client n’a pas de compte, il devra en créer un en suivant une procédure de création de compte indiquée par
- Choisir son adresse de livraison et son mode de paiement. Au moment de valider le récapitulatif de commande, le client accepte expressément les conditions générales de vente en vigueur sur le site. Le client est ensuite redirigé vers le site sécurisé de paiement.
LOVELLY confirme immédiatement l’enregistrement de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que le client aura communiqué lors de la saisie de ses coordonnées complètes au moment de la passation de sa commande. Le client recevra ensuite un e-mail lui confirmant sa commande.
Modes de paiement
Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer le prix indiqué.
Le règlement de vos achats s’effectue par carte bancaire ou via Paypal.
LOVELLY n’a aucunement accès aux données bancaires de ses clients.
Annulation et modification
Une fois votre achat validé, vous avez 4h après passage de commande pour signaler une modification sur votre commande , la modification peut concerner : le changement de couleur, la suppression d’un ou plusieurs articles, l’ajout d’un ou plusieurs articles ou le nom / prénom, l’adresse, la ville, le code postal, le numéro de téléphone. Pour signaler la modification il faut envoyer un mail au : contact@lovelly.fr
AUCUNE ANNULATION APRES PASSAGE DE COMMANDE NE PEUT ETRE FAITE
Livraison
LOVELLY met tout en œuvre pour expédier vos commandes de la manière la plus rapide possible et dans l’ordre où elles ont été passées. Nous mettons tout en œuvre pour vous expédier la commande sous 48h hors week et jours feriés.
Bien que nous faisons le maximum pour vous livrer dans les délais communiqués, la livraison peut parfois prendre plus de temps en raison d’évènements imprévus. Dans le cas peu probable où le délai de livraison dépasserait 30 jours, vous seriez alors habilité(e) à être intégralement remboursés.
Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation comportant les délais de livraison prévus (à condition de nous avoir préalablement communiqué votre adresse e-mail).
- Cas de retour : si votre colis nous est retourné pour mauvaise adresse, adresse inexistante, non récupération du colis au bureau de Poste, ou toute autre raison, vous devez vous acquitter des frais de re-livraison. Dans le cas de la non réclamation de votre colis retour, des frais vous seront déduits lors du remboursement. En cas d’annulation de votre commande, les frais d’envoi reste à votre charge.
Retours
Vous pouvez faire un retour ou échange sous 14j a partir du moment ou le produit vous a été livré. Tout retour ou échange : les frais d’envoi et de retour sont à votre charge. Nous acceptons le retour ou échange uniquement si la commande nous est envoyé à domicile via colissimo .
Pour nous signaler ceci veuillez nous envoyer un mail au contact@lovelly.com
Les produits retournés doivent être dans l’emballage d’origine , neuf , non lavés et non portés. Tout produit qui ne respecte pas ces conditions vous sera renvoyé et vous ne serez pas remboursé.
Pour les commandes au dessus de 60 euros d’achat hors frais d’envoi, le remboursement sera fait sous forme de code promo personnalisé à utiliser sur le site dans un délai de 2mois . Tout les commandes de 60e ou moins (hors frais d’envoi) seront remboursés avec le même moyen de paiement.
Dans le cas particulier d’une erreur sur une commande que nous avons fait, nous prenons en charge les frais de retour et exceptionnellement nous remboursons avec le même moyen de paiement que vous avez utilisé OU nous vous renvoyons les produits manquants . Nous sommes en droit de vous demander des preuves de photos et vidéos.
Notre responsabilité
LOVELLY ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant d’une mauvaise utilisation du produit acheté.
LOVELLY n’est pas responsable des dommages qui peuvent arriver aux produits lors du transport. Il faut donc contacter directement le service de transport concerné. En effet nous emballons nos produits avec un grand soin toutes nos commandes.
Enfin, la responsabilité de LOVELLY ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.
LOVELLY n’est pas tenu responsable des retards, pertes ou vols de colis commis par la société de transport en charge de votre colis.
En cas de colis indiqué comme étant livré sur le lien « suivi colis », mais que le client indique ne pas l’avoir réceptionné, le service client LOVELLY n’est pas tenu responsable.
Il faudra dans ce cas contacter directement le service de livraison concerné.